S

SOS pellicules : notre shampoing chouchou pour s’en débarrasser !

Coucou c’est nous !


Le Prescripteur, c’est le magazine féminin créé par Prescription Lab pour vous parler beauté sans niaiserie, mode sans complexe et vous présenter des femmes et des hommes sans limite !

S’abonner au Prescripteur papier


Recevez chaque mois dans votre boîte aux lettres Le Prescripteur glissé dans la box beauté Prescription Lab !

Les squames, ou plus communément appelé pellicules, on les maudit ! Ces petits morceaux de peau mortes qui se perdent dans nos cheveux et tombent sur nos épaules, c’est pas très glamour… Un crâne qui démange et des écailles blanches qui envahissent notre chevelure, non merci !

Alors pour retrouver un cuir chevelu apaisé et vous aider dans votre bataille contre les pellicules, on vous présente notre shampoing chouchou chez Uriage !

La faute d’un vilain champignon…

La prolifération des pellicules sur le cuir chevelu concerne un français sur deux ! Elle est provoquée par l’apparition du champignon Malassezia, qui dévore le lipide du sébum sécrété par votre cuir chevelu. Son action libère des acides gras qui irrite et procure d’inconfortables démangeaisons. Le renouvellement cellulaire est alors accéléré, et des paquets de 500 à 1000 cellules mortes surgissent à la surface de votre crâne.

 

Trois raisons décelées…

On a déniché trois types de causes provoquant l’apparition de vos pellicules :

Les causes génétiques qui dépendent des caractéristiques de votre corps comme un dérèglement hormonal, une tendance de cuir chevelu plus sec ou plus gras que la normale…

Les causes psychologiques comme une montée des stress, de fatigue, un manque de sommeil…

Les causes externes liées à la pollution extérieure, une consommation importante d’alcool, de tabac, d’aliments gras ou l’utilisation d’un mauvais shampoing.

 

Notre shampoing chouchou pour s’en débarrasser :

Le DS Hair Shampoing traitant de Uriage

Son combo piroctone olamine X lactate de zinc combattent le Malassezia pour empêcher l’apparition de vos pellicules. Sa technologie TLR2-Regul, combinée à l’Eau Thermale des Alpes Française et à l’Edelweiss apaisent et protègent votre cuir chevelu. Résultat visible dès la première application, il garantit une diminution de 100% des pellicules ! En plus du traitement de vos pellicules, vos cheveux retrouvent souplesse et brillance !

 

 

 

Chloe Audiger

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
300
  Subscribe  
Me notifier des