T

Tendance : on craque sur ces soins couleur d’OR !

C’est la grosse tendance du moment : le gold fait son apparition dans nos cosmétiques et on adore le retrouver dans nos masques pour illuminer notre visage #glow4ever. On vous présente notre petite sélection des masques à la surprenante couleur or pour un coup d’éclat instantané !

Pour un coup d’éclat en 20 minutes !

Instant Glow Gold de Lancaster

En plus de sa couleur or qu’on adore, sa texture gel se transforme en une étonnante seconde peau qui vous prodigue tous ses actifs en l’espace de 20 minutes. Son polysaccharide, sucre naturel issu de l’amidon, raffermit et lisse votre peau. Son effet lifting immédiat atténue vos traits et booste l’éclat de votre teint pour une mine radieuse dès la première application !

 

Conseils d’application : appliquer une couche uniforme (2mm) sur une peau propre et sèche en évitant le contour des yeux, les sourcils et la racine des cheveux. Détendez-vous pendant 20 minutes. Pour le retirer, enlevez-le délicatement en commençant par les bords extérieurs. Utiliser le masque 1 à 3 fois par semaine.

 

Pour une peau lissée, hydratée et illuminée

Masque Lumière Ginkgo + Ambre de Prescription Lab

Composé à 95% d’ingrédients naturels, il hydrate, lisse et illumine votre peau. Ses feuilles de ginkgo, reconnues pour leur puissante activité anti-oxydante, activent la microcirculation, réduisent la destruction de collagène et luttent contre le vieillissement de la peau. Son ambre est utilisée pour ses vertus anti-oxydantes qui protège votre peau des radicaux libres.

 

Conseil d’application : 1 à 2 fois par semaine, appliquez une couche généreuse sur la peau nettoyée et laissez poser 10 à 15 minutes. Rincez à l’eau tiède et appliquez votre soin de jour ou de nuit.

Pour une peau apaisée et gorgée de lumière

Masque Or Végétal de Talika

Son secret pour une peau toute lisse et gorgée de lumière ? Son ginkgo biloba, puissant antioxydant, qui apaise la peau et la défend des agressions extérieurs. Ses fleurs de bleuets adoucissantes et régénérantes, qui rafraîchissent et décongestionnent les peaux sensibles. Ses feuilles de vigne rouge qui tonifient et revitalisent la peau !

 

Conseil d’application : 1 à 2 fois par semaine. Sur visage propre et sec, appliquez en couche fine et homogène sur l’ensemble du visage. Laissez agir 10 minutes puis rincez à l’eau claire.

 

 

CategoriesNon classé

Poster un Commentaire

avatar
300

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de