T

Tuto express spécial manucure des fêtes !

19h30. Un dernier coup d’oeil au miroir… Combi ultra chic noir et perchée sur vos escarpins vous arborez une mine resplendissante, rehaussée par votre rouge à lèvres le plus profond… Mais avez-vous pensé à l’ultime touche, vos ongles ? On vous livre notre tuto express pour une manucure de folie sans y passer 3h. 20h : La soirée n’attend plus que vous…

Etape 1 : On lime…

Avec la Lime à ongles Kure Bazaar à paillette

Avec ses couleurs scintillantes, cette lime va vous permettre de donner une jolie forme à vos ongles : ronds, ovales, carrés à vous de choisir ! Limez régulièrement vos ongles pour éliminer les parties rugueuses, favoriser leur pousse et arborer une base lisse avant la pose du vernis.

 

A shopper par là 

 

Etape 2 : On applique une base…

Avec le vernis base et top coat P.Lab beauty 

Ce vernis 2 en 1 formulé à base de thé vert, d’avocat et d’épinards est riche en vitamines et antioxydants. Utilisé en base, il protège et renforce vos ongles; en top coat, il apporte brillance et longue tenue à votre vernis. 

 

A shopper par

Etape 3 : On pimpe ses ongles…

Pour des ongles ultra chics : avec le vernis à ongles Prune la Séduisante P.Lab beauty un vernis qui allie tenue, brillance, à une formule à plus de 7O% d’ingrédients d’origine naturelle et biosourcés.

A shopper ici 

 

 Ou

Pour des ongles assortis à sa coupe de champ’ : avec le vernis à ongles naturel Kure Bazaar en teinte champagne 

Un vernis à 85 % d’origine naturelle, basée sur la pulpe de bois (pâte à papier), blé, coton, pommes de terre et maïs. Sa résistance est impeccable et son séchage ultra rapide.

 

A shopper ici

Etape 4 : On enlève son vernis…

Après les fêtes on fait respirer ses ongles ! Avec le dissolvant naturel Mavala : 

Sa formule douce, incolore, inodore  et sans acétone, enlève le vernis sans dessécher les ongles, ni la peau. Il convient à tous les types d’ongles, même fragiles et délicats. « Eco-friendly », ses matières premières, contribuent à préserver l’environnement et sont facilement biodégradables. 

A shopper ici

Allez beauté, le dance-floor n’attend plus que vous…

 

 

CategoriesNon classé

1
Poster un Commentaire

avatar
300
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
trackback

[…] à se faire les ongles tous les jours au premier poc venu… On vous montre notre sélection de vernis clean avec un gros crush pour le semi-permanent de The Manucurist […]