U

Un bouquin qui regorge de conseils pour réduire notre impact écologique ? On dit oui !

Pour réduire notre impact écologique sur la planète, on est beaucoup à consommer local, trier nos déchets, privilégier les transports en commun … et pour la suite, on sèche un peu. La Ruche Qui Dit Oui nous couvre, et sort un livre : L’Étape D’Après, paru chez les éditions Marabout, pour nous aider à faire le plein de nouvelles idées pour continuer à réduire notre empreinte écologique.

Le bouquin de La Ruche Qui Dit Oui, c’est une lecture pleine d’humour, hyper pratique, pleine d’espoir et d’actions écologiques qui pèsent dans la balance (et allègent nos poubelles) : Comment réduire ses déchets, limiter son empreinte carbone perso, favoriser la biodiversité … Au total, ce sont milles idées qui se sont glissées dans ce livre.

Les lecteurs pourront ainsi apprendre à jardiner sans jardin, à repriser leurs chaussettes, à emballer leurs cadeaux version 0 déchets, à faire leur propre lessive ou encore leur propre pain (pour ceux qui n’avaient pas trop réussi leurs essais pendant le confinement), le tout expliqué étapes par étapes à l’aide d’illustrations et de belles photos.

Alors, prêts à passer à l’étape (écologique) d’après ?

Déco écologique : on fait tout avec ce qu'on trouve dans la nature

1
Poster un Commentaire

avatar
300
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
trackback

[…] des écosystèmes, bio diversité en danger, déforestation, réchauffement climatique, égalité homme/femme, retour du féminin sacrée, […]