U

Un regard sublimé en 40 secondes chrono’

Un regard de biche please ? En ce moment, comme on sort masquées, c’est le moment de tout miser sur le regard ! On opte pour des produits ultra lumineux et longue tenue et on suit les 3 étapes ultra rapides pour un regard sublimé…

On réveille le regard avec un anti-cernes

Pour celles qui aiment passer la nuit entière devant Netflix et qui se retrouvent cernées de bon matin (on vous voit), on smoothe son regard avec l’Anti-Cernes Even Better de Clinique qui floute nos cernes et unifie le teint instantanément. Comment ? Grâce à sa compo’ enrichie en caféine qui décongestionne et redonne de l’énergie au contour de l’oeil ! 

Son petit plus :  son applicateur doté d’une éponge anti-bactérienne qui permet une application précise et uniforme.

Astuce de beauty experte :  Déposez une touche d’anti cerne dans le coin interne, dans le coin externe de l’œil, ainsi qu’au ras des cils inférieurs, comme si vous formiez un triangle. Estompez en tapotant délicatement au doigt, ou à l’aide d’un pinceau. Cela permettra de fondre la matière et d’activer la circulation autour de l’œil.

On habille ses paupières

Pour illuminer son regard, l’astuce est d’appliquer une ombre à paupières irisée : rose gold, doré ou bronze ? Mon Stylo Regard PLAB BEAUTY enrichi aux huiles légères d’olive et de tournesol assure un confort et une tenue royale ! Sa texture hyper fondante s’applique facilement grâce à sa mine rétractable qui permet de moduler l’intensité. 

Astuce de beauty experte : Dessinez un trait à la racine des cils pour un effet liner ou estompez-le sur l’ensemble de la paupière, selon le look désiré. Appliquez-en une touche sur le coin intérieur de l’oeil pour illuminer le regard.

Nos teintes du moment : Rose Quartz et Smocky Copper

On agrandit son regard 

Pour celles qui souhaitent un regard de biche, on étoffe ses cils avec le Mascara High Impact de Clinique, qui en un geste les allonge pour un effet “waaaw” assuré ! Pour les plus audacieuses, on n’hésite pas à appliquer un trait d’eyeliner avec le High Impact Kajal sur Mesure. On l’adore car il tient pendant 12 heures grâce à ses pigments soutenus ! 

Astuce de beauty experte : Pour optimiser le volume et la longueur des cils grâce au mascara, attrapez vos cils dès la racine avec la brosse puis remontez vers la pointe avec un mouvement en zig zag. Pour l’eyeliner, l’astuce pour un trait symétrique est de ne pas tirer sur la paupière, mais de l’appliquer sur oeil fermé en prolongeant la ligne inférieur de votre oeil, tout simplement.

CategoriesNon classé

Poster un Commentaire

avatar
300

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de