L

Le Vanity Strip de Marie Garreau

Elle, c’est la plus grosse fêtarde de Paname. 10 ans qu’elle organise ses mythiques soirées Chérie Chéri qui enjaillent le tout Paris dans une ambiance de networking, tchatche et flirt si le <3 vous en dit ! Installées à la terrasse chauffée d’un café du 6ème, cette toute jeune maman m’a livré les secrets d’une femme belle de jour comme de nuit…

Organiser tes soirées le jour, festoyer la nuit… Quelle est ton secret pour rester au top de ta forme ?

Vivre la nuit nécessite une préparation physique et une hygiène de vie militaire, surtout quand tu passes le cap des 35 ans ! (rires) Mes secrets : ne pas boire d’alcool en soirée ou juste un petit verre et avoir un emploi du temps super rigoureux en semaine. Je fais beaucoup de sport (yoga, natation…), je mange sain, je m’autorise une grasse mat’ jusqu’à 10h30 les lendemains de mes événements. Dormir, dormir, dormir, c’est mon premier conseil beauté ! Bien dans son corps, bien dans sa tête, c’est ma philosophie de vie, car on peut rapidement se laisser dépasser pour son emploi du temps.

Marie-garreau-Chérie-Chéri-vanity-strip-le-prescripteur-3

Comment fais-tu pour garder une bonne mine malgré la vie nocturne ?

Quand tu organises des soirées, c’est super important de rester coquette, de montrer l’exemple et faire honneur aux beaux lieux que tu investis ! Pour garder une bonne mine, mon secret est une discipline de fer en matière de nettoyage : peu importe l’heure à laquelle je rentre chez moi, je me démaquille, je m’hydrate avec mon soin chouchou le Lait-Crème Concentré d’Embryolisse et je termine par quelques gouttes d’huiles essentielles de Rose de Damas pour repulper ma peau et effacer mes traits fatiguées. Cela m’a beaucoup aidé depuis ma grossesse !

 

Et en matière de make-up, que fais-tu ?

Pas grand chose car je me maquille peu ! Je suis fidèle depuis 20 ans à ma crème teintée absolument géniale de Sisley qui me protège du soleil et couvre subtilement mes imperfections. Je l’utilise avec parcimonie car elle coûte très chère. Je termine la plupart du temps par une touche de mascara Hypnôse de Lancôme qui dessine mon regard et c’est parti !

Marie-garreau-Chérie-Chéri-vanity-strip-le-prescripteur-2

Pendant ta grossesse, cette routine a changé ?

Oui, radicalement. J’ai tout arrêté. Être mère développe d’autres sensibilités, d’autres envies… Cela se vit de l’intérieur. Tu as tout de même un petit être qui bouge en toi et qui prend tout ce que tu lui donnes, il faut faire super attention ! J’ai tout adapté, même le shampoing.

 

Tu as repris direct le boulot après le naissance de ton petit garçon ?

Les Parisiens sont un peu comme mon premier bébé, je n’ai pas pu les lâcher bien longtemps ! (rires)

 

*

Chérie Chéri a lancé son application gratuite. Téléchargez-la pour ne manquer aucune de ses soirées… inoubliables.

 

Suite de l’interview de Marie Garreau à retrouver dans le numéro papier du Prescripteur de janvier !

CategoriesNon classé

Poster un Commentaire

avatar
300

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de