V

Vous l’avez réclamée, elle est de retour…

Coucou c’est nous !


Le Prescripteur, c’est le magazine féminin créé par Prescription Lab pour vous parler beauté sans niaiserie, mode sans complexe et vous présenter des femmes et des hommes sans limite !

S’abonner au Prescripteur papier


Recevez chaque mois dans votre boîte aux lettres Le Prescripteur glissé dans la box beauté Prescription Lab !

 

L’Huile éclat visage Roucou + Jojoba revient dans la box avec, en prime, un nouveau parfum au jasmin et une formule 100% naturelle. On vous laisse (re)découvrir ce soin mythique de la gamme aux vraies fleurs d’amarante…

Un nouveau parfum 

Votre principale reco à la sortie de notre première huile aux fleurs rapidement sold out ? Un parfum naturel qui dure encore plus longtemps. Message reçu avec cette nouvelle formule au doux parfum de jasmin…

 

Une formule 100% naturelle

Soucieuse d’aller encore plus loin dans la naturalité de nos produits, sa formule est à présent 100% naturelle. Cocktail aux fleurs antioxydantes adapté à tous les types de peaux, même mixtes à grasses, il laisse la peau nourrie et éclatante de beauté. Son secret : ses 4 huiles sèches qui permettent une absorption et une pénétration rapide, sans fini gras. 

 

L’huile de roucou, 100 fois plus riche en bêta-carotène que la carotte, stimule la production de mélanine pour une mine éclatante. L’huile de jojoba régule la production de sébum et protège la peau de la déshydratation. L’huile de bourrache lutte contre l’oxydation et redonne fermeté à la peau. L’huile de tournesol nourrit la peau en profondeur. 

 

Conseils d’utilisation 

En soin de jour : le matin, sur peau nettoyée, réchauffez 1-2 gouttes puis appliquez sur l’ensemble de votre visage et votre cou. Vous pouvez l’utiliser seule ou avant votre crème de jour.

En soin de nuit: le soir, appliquez 3-4 gouttes sur peau nettoyée. Evitez le contour des yeux.

 

L’Huile aux Fleurs fait son grand retour dans la box d’octobre ! Pour shopper la vôtre c’est par ici 

 

 

Aliénor de Perier

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
300
  Subscribe  
Me notifier des