W

We Share We Care – Prescription Lab s’engage !

Voilà maintenant 2 ans que Prescription Lab est né dans l’idée d’offrir aux femmes une parenthèse beauté unique autour d’une ligne  de cosmétique naturelle, efficace et à la composition clean. Soucieuse d’aller encore plus loin dans leur engagement, l’équipe Prescription a lancé son programme We Share We Care et soutient tout au long de l’année des associations aux messages qui la touche. Si votre placard contient des cosmétiques que vous n’utilisez pas, lisez la suite de cet article !

Des cosmétiques pour Féminité sans Abris

Si dans votre placard de salle de bain dorment des cosmétiques neufs et non ouverts dont vous ne vous servez pas, n’attendez pas que la date de péremption arrive à son terme et donnez-les nous ! Nous les transmettons à l’association Féminité sans Abris.

Créée en janvier 2017, Féminité sans abris lutte contre la précarité en fournissant des kits d’hygiène aux hommes, femmes (principalement) et enfants les plus démunis. Les kits sont tous confectionnés sur la même base et ajustés en fonction des situations, des besoins des bénéficiaires et des dons réceptionnés. Et c’est là que vous et Prescription Lab intervenez. 

L’hygiène est la base pour retrouver l’estime de soi, son image, l’amour et le regard de l’autre, et permettre de renouer avec le monde.

Dans chaque kit, sont rassemblés des produits de base (savon, shampoing, crème visage et corps) et des petits plus comme des soins visage, corps et cheveux, du parfum, etc. Chaque kit permet aux femmes dans le besoin de renouer avec leur féminité et leur dignité.  » L’hygiène est la base pour retrouver l’estime de soi, son image, l’amour et le regard de l’autre, et permettre de renouer avec le monde. », confie Lucie la fondatrice de l’association.

Comment participer ? En venant à notre pop-up !

En venant à notre pop up de Noël par exemple ! Du vendredi 30 novembre au dimanche 2 décembre, retrouvez-nous au 66 rue Charlot à Paris ! Nous mettrons à votre disposition une jolie malle pour recueillir vos produits cosmétiques neufs et non ouverts pour les redonner à Féminité Sans Abris

Participez à nos ateliers pour Imagine for Margo

Vous êtes déjà nombreuses à vous être inscrites à nos ateliers beauté, bien-être et à nos talks ! Sachez que la participation financière qui vous a été demandées (entre 3 et 10€) est directement reversée à l’association Imagine for Margo que Prescription Lab soutient depuis un an ! 

Il reste encore quelques places, découvrez le programme complet du pop-up et nos ateliers yoga, masterclasse Prescription Lab ici.

 

CategoriesNon classé

Poster un Commentaire

avatar
300

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de