W

Week-end self care : 3 gestes doux et 100% naturels

On n’arrête pas de courir, entre les cadeaux à trouver et les repas à organiser, on a bien besoin de souffler…  Alors ce dimanche, on bloque nos agendas et on prend soin de nous ! On sort nos bougies, nos jolis plaids, on met notre série doudou en fond sonore, et on s’offre un petit rituel skincare (et self-care) On The Wild Side !

Des plantes sauvages dans notre salle de bains

Quoi de mieux pour se ressourcer que d’en appeler à des plantes sauvages ? Mais bon, on n’est pas Baba Yaga non plus, et les balades dans les sous-bois pour trouver du lierre, ça prend du temps. Alors On The Wild Side est allée chercher tout ça pour nous, et a transformé ces plantes sauvages en soins : 

Trois produits self-care on the wild side : le gommage, la crème de jour et l'huile
  • Une huile de soin ultra fine qui nourrit, régénère, raffermit et affine le grain de peau. Elle en profite pour renforcer la barrière cutanée de notre visage pour que notre peau soit bien protégée.
  • Un masque exfoliant enrichi en poudre de riz et en acides de fruits qui élimine les impuretés, lisse la surface de notre peau et accélère le renouvellement cellulaire – tout en douceur.
  • Une crème non grasse riche en huiles végétales. Son job ? Stimuler la capacité de la peau à se renouveler et à se régénérer. Après qu’elle ait fondu sur notre visage, notre teint est frais et éclatant.

Notre rituel 100% self-care et chill

Bol de thé chaud ? Check. Couette hyper confortable ? Check. Série prête à être lancée ? Check. On est prêtes à commencer notre rituel.

Le coffret self-care on the wild side
Le rituel douceur On The Wild Side – 45€
  1. On passe par la case salle de bain pour nettoyer notre visage. Après ça, on applique le masque exfoliant en le massant légèrement et on le laisse poser 5 à 10 minutes – soit le temps de nous trémousser sur deux ou trois chansons – avant de rincer notre visage à l’eau claire. 
  2. On prend quelques gouttes d’huile visage au creux de nos mains et on l’applique sur notre visage et notre cou. Une fois que c’est fait, direction le canapé, on s’installe et on lance notre série, qu’on regarde en nous massant le visage (à la main ou à l’aide d’un Gua Sha). 
  3. Une fois sortie de notre cocon, on applique une noisette de crème sur l’ensemble de notre visage et de notre cou, on se refait un thé, et on vaque à nos occupations (ou alors on se remet devant notre série, chacun ses dimanches).
CategoriesBien-être

Poster un Commentaire

avatar
300

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de