Y

Yeux cernés et fatigués : nos soins super-héros !

Coucou c’est nous !


Le Prescripteur, c’est le magazine féminin créé par Prescription Lab pour vous parler beauté sans niaiserie, mode sans complexe et vous présenter des femmes et des hommes sans limite !

S’abonner au Prescripteur papier


Recevez chaque mois dans votre boîte aux lettres Le Prescripteur glissé dans la box beauté Prescription Lab !

Driiiiiiiiiiiiiiiing. Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiing. Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing. Ça, c’est votre réveil qui ne parvient pas à vous lever le matin. La faute à qui ? A vos nuits courtes (on vous connait) et vos envies d’hibernation. Du coup le matin, ce sont vos yeux qui font la tête. Patchs, crème, gel : on a spotté 3 soins super-héros pour câliner vos mirettes cernées et fatiguées. Un article à partager avec vos amies fêtardes…

En gel frais…

Le Gel Fraîcheur des yeux Nuit des Vagues – Algologie

Soin coup d’éclat du contour de l’œil, ce gel-crème fondant décongestionne, rafraîchit, et hydrate intensément. Son secret contre les poches et les cernes ? L’actif Pelvetia Canaliculata qui rééquilibre la micro-circulation sanguine afin de protéger le contour de l’œil des inflammations et réduire les cernes. Son dérivé de silice qui stimule la capacité des adipocytes à se débarrasser des graisses en améliorant la lipolyse pour diminuer les poches sous les yeux. Son complexe d’arnica qui réduit la fragilité du contour des yeux. Appliqué quotidiennement, il illumine le regard tout en réduisant l’apparence des cernes et des poches.

24€ sur notre eshop – frais de port offerts !

 

En patch…

Patchs lissants défatigants au bleuet apaisant

En soin SOS à réaliser le matin, ces patchs conçus pour limiter les risques d’allergie, lissent et détendent immédiatement les traits. Les cernes sont atténués, les poches décongestionnées et le contour de l’œil éclairci. Tips : pour un effet lissant longue durée, appliquez un patch chaque matin pendant 1 à deux semaines. Pour intensifier l’effet fraîcheur, placer les patch au frigo avant utilisation !

En crème fondante…

Le soin contour des yeux multiactions Uriage

Sa texture fondante agit simultanément sur les signes de l’âge et sur les agressions du quotidien : la fameuse lumière bleue de nos écrans, les UV, la pollution, le stress, la fatigue… Enrichi en actifs décongestionnants et flouteurs, il atténue l’apparence des rides, poches, cernes et rehausse les paupières pour un effet liftant, et lisse le contour de l’œil.

Team Prescription

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
300
  Subscribe  
Me notifier des