Y

Yeux gonflés, cernes, brillance… 5 astuces pour réveiller sa peau le matin

Tout comme vous n’aimez pas que le réveil sonne, votre peau non plus peut avoir un peu de mal à se réveiller ! Yeux gonflés, cernes, brillance… On vous file 5 astuces pour réveiller votre peau en douceur et démarrer la journée avec un teint frais !

Astuce 1 – L’eau thermale pour réveiller en douceur…

6,30€ les 300 ml

Geste particulièrement apprécié, surtout en période estivale, un pschiiiit d’eau thermale d’Uriage 100% pure et naturelle au réveil apporte à votre peau apaisement, hydratation et protection. Puisée au coeur des Alpes françaises, elle contient des minéraux naturels et des oligo-éléments qui restaurent la barrière cutanée.

Astuce 2 – Les lotions pour éliminer le sébum accumulé pendant la nuit

Si votre peau peut briller au réveil, c’est parce qu’elle a sécrété du sébum ! L’idéal est d’appliquer une lotion fraîche et apaisante pour faire peau nette avant de passer à votre routine de soin classique.

Astuce 3 – Un gel hydratant frais pour les yeux gonflés et cernés

20.40€

Notre coup de coeur du moment pour lutter contre les poches et les cernes au réveil, c’est lui ! Le Gel Yeux Hydratant Rafraîchissant d’Apivita Aqua Beelicious et ses 98% d’ingrédient d’origine naturelle. Il rafraîchit et adoucit le contour des yeux, il réduit l’apparence des cernes et des signes de fatigue grâce à des actifs issus du thé vert et hydrate en profondeur grâce à son cocktail de fleurs, de miel, d’aloe et d’acide hyaluronique. Son petit plus : son applicateur à bille super pratique.

Astuce 4 – Un bon hydratant suivi d’une base matifiante

On ne démarre pas la journée sans hydrater et nourrir sa peau. Pour cela, les huiles végétales sont nos meilleures alliées !

Pour celles qui souhaiteraient floutter quelques petites imperfections, on mise sur une base matifiante sans silicone qui attrape la lumière pour flouter les petites marques et donner un glow d’enfer à la peau.

Astuce 5 – Bien préparer sa peau la veille au soir…

Pour que votre peau se réveille le mieux possible, vous pouvez anticiper ! La veille, procédez systématiquement à un nettoyage minutieux de votre peau (on vous conseille la méthode du double-nettoyage) puis appliquez un soin de nuit. Pourquoi ? Parce que pendant votre sommeil, la peau se détend et ouvre ses pores. C’est le moment idéal pour lui donner un soin régénérant pour se réveiller la peau rééquilibrée.

CategoriesBien-être

Poster un Commentaire

avatar
300

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de